PROJET AUTOBLOG


shaarli-Liens en vrac de sebsauvage

Site original : shaarli-Liens en vrac de sebsauvage

⇐ retour index

idea of shaarli enhancement - nicosomb's favs - Liens en vrac – Pixel Café

vendredi 29 novembre 2013 à 15:24
Je comprend l'idée. Ajouter markdown pour un formatage plus sympa, puis certains voudront insérer des images dans la description, puis inclure un lecteur audio/vidéo, etc.   Je voudrais juste éviter de ré-inventer Blogotext :-)
Je constate que Shaarli est utilisé bien au delà de son but initial. Bien sûr il y a certaines fonctionnalité que je vais ajouter, mais je me restreins afin que Shaarli ne deviennent pas une usine à gaz et reste KISS.  C'est sûr, il serait alors intéressant que je mette en place un système de plugins pour couvrir les besoins particuliers de chacun (comme cela m'a déjà été demandé).
Pour le moment, je n'ai pas assez d'énergie pour reprendre le développement (avec toutes les issues et patchs qui m'ont été soumis) mais Shaarli n'est pas abandonné pour autant.

En tous cas, merci à tous. Voir toute cette communauté autour de Shaarli m'impressionne.

PS: Finalement, Shaarli sert à agréger différentes choses: liens, commentaires, articles, snippets, musiques, vidéos... certains veulent juste partager des liens, d'autres s'en servent comme outils de curation et ré-injectent le flux RSS filtré ailleurs, d'autres gardent de bouts de code ou des notes, d'autres partagent de la musique. En entrée, la nature des données stockée est très variée. En sortie, les utilisations le sont tout autant. C'est ce qui m'a poussé à réfléchir à PuffBlob (http://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=php:puffblob), mais c'est un concept bien trop ambitieux.
Je vais donc me contenter de faire évoluer Shaarli en faisant attention à ce qu'il reste KISS. Mais c'est certain, je ne pourrai pas satisfaire tout le monde  :-)

EDIT: http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?dRjMng   :-)
(Permalink)