Site original : De l'autre cote des cailloux
"Fantôme n°72" - Crayon - 20x20 cm - Modèle : Mina
Le 21 juin, même ceux qui massacrent un djembé en hululant comme un dindon écorché ont le droit d'empêcher le péquin moyen de dormir. Ca s'appelle la fête de la musique.
Par contre le lendemain au jardin du Luxembourg, quand ma fille de 16 ans a voulu offrir une ballade d'anniversaire avec chant et guitare à une amie, un gardien zélé est intervenu pour empêcher ce trouble de l'ordre public.
Faudrait quand même pas laisser la racaille envahir nos parcs, c'est vrai.
Je crois quand même que quelque chose m'échappe dans notre société actuelle...
A la fin de l'année dernière, j'avais réalisé une installation de 1000 grues pour accueillir les visiteurs dans l'entrée de ma maison. Voyez plutôt :
Après plusieurs semaines de pliage intensif, je viens de terminer un nouveau mobile de grues. Toujours 1000, pour la tradition japonaise, mais cette fois en pliant des pages de livres, voyez plutôt :
MISE EN VENTE DE CETTE PIECE EXCLUSIVE ! VENDU !
Cette pièce rare vous apportera paix, chance, santé, longévité, amour et bonheur (oui, environ tout ça) si vous remportez les enchères !
Le prix de départ est de 50 euros. Si vous désirez rendre incomparable votre logis et que tous vos visiteurs s'extasient (j'ai testé, ça marche), envoyez-moi un mail à rezocaliATgmailPOINTcom. Fin des enchères à minuit le 26.
Fiche technique : Ces 1000 grues ont été réalisées à partir de pages extraites de livres anciens - l'ensemble tient dans un volume de 66 cm de diamètre pour une hauteur de 1,50 m - l'anneau supérieur est recouvert de toile brute blanc cassé.
> Edit du 27 juin : 2 heures pour emballer les grues par paquets de 10 puis bulle, carton... Le paquet est prêt à partir !
Je ne suis plus intermittente depuis des années mais en tant que graphiste, je suis hélas aussi touchée par la précarité de l'emploi. Manifestation solidaire, donc.
Et on était nombreux hier place du Palais Royal à Paris.
Et il y avait du soleil :